Créations en préparation

Chercher à définir une matière mouvante, inconstante est toujours délicat. Figer les choses n’est en aucun cas la définition du théâtre de la Cie des 4 coins. Demeurer en mouvement et chercher encore et encore à créer un théâtre d'aujourd'hui pour demain : voilà ce à quoi la Cie s'expose. Sensible, exigeante, elle s'y efforce... Parfois des actes manqués sont venus et viendront probablement marquer ses travaux mais, sans cesse curieuse et laborieuse, elle poursuivra son envie féroce d'éveiller les sens et les esprits de son temps.

Au travers de ses rencontres avec les auteurs de théâtre contemporains et son étroite collaboration avec les Éditions Espaces 34, dirigées par Sabine Chevallier, la Cie des 4 coins maintient sa perpétuelle recherche d'un théâtre au carrefour des mots et du mouvement dans le seul but d'être au service de la Cité.

C'est avec le soutien des partenaires institutionnels, des lieux de créations et de diffusions et de son public qu'elle entend mener à bien ses laboratoires artistiques, ses créations et ses ateliers de pratique artistique et culturelle.